Advantage

Cours d'injection d'oxymétholone

L'utilisation oxymetholone injectable est considérée comme efficace dans les cours de force et de gain de masse. C'est un stéroïde non aromatisant, cependant, il a les mêmes effets secondaires que les œstrogènes, y compris la rétention d'eau, ce qui exclut la possibilité d'une utilisation efficace dans le séchage.

Le cours des injections d'oxymétholone se poursuit en toute sécurité pendant 4 à 6 semaines entières. Plus longtemps, en règle générale, ils ne l'utilisent pas en raison de l'augmentation des effets secondaires qui peuvent annihiler les effets positifs. Il est important de comprendre que la durée optimale des injections, tout comme la posologie, est choisie individuellement par l'athlète, sinon elle peut être insuffisante ou, au contraire, excessive.

La dose moyenne recommandée d'injections d'oxymétholone est de 50 à 100 mg par jour. Mais conformément à la sensibilité et à la tolérance de la substance par le corps, des quantités allant jusqu'à 200 mg par jour sont autorisées, ce qui suffit même aux athlètes expérimentés pour obtenir des résultats prononcés d'augmentation de la force et de la masse.

Pour un maximum de progrès à des fins sportives, le cours d'oxymétholone injectable est combiné, ce qui est préférable à l'abus. «Oxy» est combiné de manière inoffensive et efficace avec des analogues de diverses propriétés, - de l'oxandrolone à l'énanthate de testostérone, en fonction des tâches, de l'expérience et des préférences de l'utilisateur. Après avoir examiné les options pour les cours combinés, chacun pourra choisir un ensemble de stéroïdes de travail pour lui-même, mais il est important de se rappeler les précautions.

Ainsi, dans une évolution sévère, pour améliorer la libido, il peut être nécessaire de prendre Proviron (mestérolone), pour restaurer la synthèse de la testostérone - l'introduction d'Horagon (hCG), et à la fin des injections de stéroïdes, une thérapie post-cycle avec du tamoxifène ou du clomifène citrate (substances anti-œstrogènes, - bloqueurs des récepteurs des œstrogènes, avec la capacité d'augmenter la production de testostérone).

fce8fd1343bd5927a999e8261f21300e